Chères spectatrices,
chers spectateurs,
C’est avec une grande tristesse que nous avons annulé l’ensemble de nos spectacles, conférences, lectures et rencontres jusqu’à la fin du mois d’avril et fermé le théâtre d’autant que les spectacles en cours recevaient un accueil plus que chaleureux.
Nous nous réjouissions aussi de vous présenter La Scortecata d’Emma Dante et de partager avec vous ce petit bijou qui nous fait rêver et rire à la fois.
Ce dont nous avons tous bien besoin.
Ce maudit virus nous prive de cette qualité précieuse qu’est la communauté qui nous rassemble, et de cette forme de résistance à la solitude et à l’individualisme qui gagne notre nouveau monde. Mais le choix du confinement est un acte responsable.
Nous réfléchissons à de nombreuses mesures solidaires pour soutenir les artistes, techniciens intermittents ou salariés en contrat à durée déterminée avec qui nous travaillons et envisageons aussi un report pour la saison prochaine de nombreux spectacles.
L’équipe du TnBA s’organise pour assurer un télé travail et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de nos activités régulièrement. Une fois cette crise sanitaire passée, nous aurons à cœur de vous accueillir à nouveau dans tous nos espaces.
Nous comptons sur votre indulgence pour le temps de traitement de l’ensemble des remboursements des places de spectacle et tenons également à remercier vivement les spectateurs et spectatrices qui ont spontanément manifesté leur solidarité en refusant leur remboursement.
C’est en effet un acte de soutien indéniable pour les artistes indépendants qui sont particulièrement affectés.
Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et prenez soin de vous.
Catherine Marnas
Et toute l’équipe du TnBA
PS : Un merci tout particulier à notre personnel de santé qui fait, comme d’habitude, preuve d’un dévouement remarquable.